Rechercher

Les Beaux Jours

Ils commencent a apparaitre, disparates mais plein de promesses: quelques rayons de soleil supplémentaires chaque jour, les premières fleurs qui ornent nos jardins...


A l'atelier, c'est déjà le ménage de printemps: pour y voir plus clair, et continuer d'innover dans les propositions tout en perfectionnant la qualité.


Le site s'est aussi refait une beauté: les menus ont changé et vous permettent d'y voir encore plus clair dans vos recherches. Chaque page - bijou est maintenant dotée d'un encart indiquant si le bijou peut contenir telle ou telle matière et de quelle façon, voire d'un tableau plus complet encore, contenant les tarifs des différentes options proposées.




Coté sorties, de belles pièces ont quitté l'atelier en ce début d'année, la plupart du temps présentées sur les réseaux en images. L'une d'entre elle est cependant particulièrement impressionnante et mérite de s'y attarder: comme vous le savez maintenant, chez Hoppie's, ont met "votre passion dans un bijou".

Si jusqu'a présent c'est surtout à nos animaux que nous pensions, c'est une commande un peu particulière qui m'a été confiée, autour d'une passion tout aussi étonnante: la numismatique. En effet, je me suis vue confiée une monnaie, une drachme plus précisément, avec pour seule consigne de réaliser une bague, chevalière, permettant de porter cette monnaie, que l'on puisse voir les deux faces si possible et un penchant pour le style art nouveau.


La pièce finale est visible sur nos différents profils mais